Nous recrutons au 3e cycle !

Avez-vous un intérêt pour la naturalisation et la décarbonation des bâtiments laitiers ?

La Chaire de leadership en enseignement des bâtiments agricoles durables vise à soutenir des investissements éclairés en production animale. Outre sa mission de développer une main-d’œuvre qualifiée d’ingénieures et d’ingénieurs aptes à conseiller adéquatement les productrices et producteurs, elle entend générer et diffuser de nouvelles connaissances sur des infrastructures rurales novatrices et concurrentielles.

Nous désirons ainsi recruter deux (2) étudiantes ou étudiants au doctorat afin de participer à la réalisation d’activités de recherche en lien avec la « Naturalisation et décarbonation des bâtiments d'élevage dans une perspective de production animale durable ». Tous les détails en français, en anglais et en espagnol se trouvent dans le fichier joint.

La date de clôture des mises en candidature est prolongée jusqu'au <u>10 mai</u> !