Nos étudiants se distinguent !

Quatre (4) d'entre eux sont récipiendaires d'une bourse depuis le début de l'année.

Depuis le début de l'année, les étudiants de la Chaire se distinguent par l'obtention de plusieurs bourses. Maria Fernanda Quintero Murcia est d'abord récipiendaire d'une bourse d'environ 10 000 $ du Programme des futurs leaders dans les Amériques pour effectuer un stage de recherche de 6 mois. Notre auxiliaire de recherche, Alexandre Bouchard, a aussi récemment reçu une bourse de recherche de 1er cycle de 6000 $ du Conseil de recherche en sciences naturelles et génie (CRSNG). Paz Elizabeth Alvarez Chavez et Andrea Katherin Carranza Diaz, étudiantes au doctorat, ont reçu chacune une bourse de congrès de 1000 $ du regroupement Op+lait afin de présenter le résultat de leurs recherches dans le domaine laitier à l'Assemblée générale annuelle de la Société canadienne de génie agroalimentaire et de bioingénierie (SCGAB) au mois de juilllet prochain à Charlottetown à l'Île-du-Prince-Édouard.